Monday 6 October 2014

Mes Rêves...


Si c’était vrai
Que le bonheur s’achète au marché
Je serais la premiere à m’en procurer
Pour réaliser mes vœux.

Si c’était vrai
Que la maladie n’existait pas
Je le dirais sur tous les toits
Afin qu’en eux, les hommes aient la joie.

Si c’était vrai
Que les animaux pouvaient parler
Je suis sure qu’ils nous dénonceraient
Et qu’en réparant nos torts, nous les aiderions

Si c’était vrai
Que la vie était sans problèmes
Je crois qu’il n’y aurait plus de guerres
Alors les hommes vivront dans la paix.

Si c’était vrai
Que l’égalité des races existait
Je pense que plus personne ne serait inferieur
Et la couleur de la peau importerait peu


©Fanny Magnificat a.k.a Fanny L. Tamegnon is also the author of ... True Amazone...  For your copy, visit Chapters, Barnes & Noble, Kalahari, amazon, etc.

No comments:

Post a Comment