Monday 6 October 2014

En cet instant...



Le soleil frappait
Gaiement je marchais

Sans vraiment savoir ce qui arriverait
La joie de ce moment nous remplissait
Tous les trois nous cheminions
Evoquant cette journẻe de cours

L’espace d’un instant je l’aperçus
Depuis des jours je ne l’avais vu
Du moins depuis mon retour

Il ne paraissait pas seulement rayonnant
Mais il éblouissait sous ce soleil luisant
Avec aux extrêmes son visage souriant

Mon bonheur n’en fut plus qu’énorme
Malgré toute la maîtrise que je gardais
Je le savais uniquement moi
Tout simplement et uniquement moi

Fanny L. TamegnonJe le savais ce qui se passait
Je le devinais ce qui m’arrivait

Mais ce n’était que moi
Qui le saisissait en cet instant...






©Fanny Magnificat a.k.a Fanny L. Tamegnon is also the author of ... True Amazone...  For your copy, visit Chapters, Barnes & Noble, Kalahari, amazon, etc...

No comments:

Post a Comment